Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ti' Journal

Ti' Journal

Journal scolaire trilingue : français - créole - latin réalisé par des élèves de 6ème et de 4ème, Ile de la Réunion


Karen Techer ( Missty )

Publié par Pitaya sur 28 Avril 2016, 12:28pm

Catégories : #Artistes, #Critiques, #Rényon not péi

Karen Techer ( Missty )

C'est une chanteuse géniale que j'aime, elle vit à la Réunion .

Un jour, elle a fait un concert à la Rivière Saint Louis .Elle a chanté Vilain manière , Vive la marier , Doux manière et Zétwal dan ciel

Elle m'a fait un autographe .

Le nom de son album sorti en 2015 :

Roule a li même

MonDoudou - 2015

01 Mon doudou

02 Mon ti kaf

03 La rage d'amour

04 Je voulais t'aimer

05 Le regret

06 Merci

07 L'enfant que je voulais

08 Missty for you

09 Mon doudou (Instrument)

ti gas la cour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Rien a dire juste un mot zot i gere <br /> Kiss mon bonne dalone <br /> Ninie <br /> Mimie <br /> Phawel <br /> Un ti big-up i vien de la zac <br /> Pou ley autre aussi meme si mi konner pa zot
Répondre
T
moin la bien aimé lo stony zikizomba
Répondre
H
Trop cool
Répondre
J
:)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents